Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso répond à Vettel et Hamilton !

Alors que Sebastian Vettel et Lewis Hamilton ne souhaitent visiblement pas avoir Fernando Alonso comme équipier la saison prochaine, ce dernier a répondu à ces déclarations !

Mais que va donc faire Fernando Alonso la saison prochaine ? Alors qu'il enchaîne les problèmes avec sa McLaren-Honda, le pilote espagnol envisagerait sérieusement un départ en fin de saison. Mais du côté de Ferrari et Mercedes, il n'est visiblement pas le bienvenu, comme expliqué à demi-mot par Sebastian Vettel et Lewis Hamilton en conférence de presse. Ce qui l'a fait réagir...

« Je ne m’en soucie pas»

« Je ne m’en soucie pas. On leur a posé une question, ils y ont répondu, et c’est ainsi. Je pense que si vous demandez aux pilotes quelque chose au sujet de leurs coéquipiers et de leurs futures équipes, normalement, ils ne répondront rien. Regardez Force India, ils ont une bataille interne dans l’équipe, mais si vous leur demandez quelque chose, ils ne vont rien dire. Tout le monde dit qu’il est heureux, concentré sur le championnat. Donc c’est compréhensible », a ainsi confié Fernando Alonso dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés