Formule 1 : Hamilton et Rosberg unis pour battre Ferrari…
La rédaction

Alors que Sebastian Vettel et Ferrari ont mis à mal l’hégémonie des Mercedes lors du Grand Prix de Malaisie, toute l’écurie allemande s’est réunie jeudi dernier pour préparer les prochaines échéances.

Nico et Lewis Hamilton ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les deux pilotes Mercedes se sont tiré la bourre la saison dernière et l'Allemand n'aurait que très peu apprécié que son écurie favorise une victoire finale du Britannique. Pourtant lorsqu’il s’agit de mettre au point une stratégie pour devancer la Scuderia Ferrari de Sebastian Vettel, les deux coéquipiers semblent savoir coopérer.

« EN CHINE AVEC UN PLAN D’ATTAQUE POUR BATTRE LES VOITURES ROUGES ! »

D’après Bild, l’écurie Mercedes a tenu une réunion de crise jeudi dernier, après la surprenante victoire de Vettel en Malaisie. Le président de l’écurie et ancien pilote, Niki Lauda s’est exprimé sur cette réunion : « Nous avons analysé de manière détaillée le Grand Prix de Malaisie et je peux vous dire que nous sommes maintenant bien préparés pour la Chine. Nous devons unir nos forces face à la menace que représentent Ferrari et Vettel ». Jeudi dernier Nico Rosberg avait posté sur Twitter un selfie en compagnie de son coéquipier Lewis Hamilton, accompagné d’un message clair pour le prochain Grand Prix en Chine : « Bonne réunion avec l’équipe à l’usine aujourd’hui. Nous arrivons en Chine avec un plan d’attaque pour battre les voitures rouges ! »

Articles liés