Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Du nouveau pour l’écurie de Jules Bianchi ?

En faillite depuis le mois d’octobre dernier, l’écurie Marussia a bon espoir de sortir de sa procédure de liquidation judiciaire dans les prochains jours.

Sous administration judiciaire depuis le mois d’octobre dernier et absent des trois derniers Grand Prix de la saison 2014, l’écurie Marussia a peut-être trouvé une solution pour s’en sortir. « Des progrès ont été faits en vue d'une solution viable à long terme », a annoncé l‘administrateur provisoire de l’écurie russe, le cabinet FRP Advisory, dans un communiqué relayé par 20minutes.

VERDICT LE 19 FÉVRIER ?

Selon Geoff Rowley, l’un des administrateurs associés, « un investissement dans cette société », « lui permettant de sortir de sa procédure de liquidation », est prévu « avant la première course de la saison 2015 », le 15 mars en Australie. « Cette opération est prévue le 19 février », précise le communiqué, expliquant qu'il s'agit d'un « accord volontaire d'entreprise (CVA) », c’est-à-dire un « processus de restructuration, en accord avec ses créditeurs, qui permet de relancer l'entreprise et de créer une solution viable à long terme ». Affaire à suivre donc.

Articles liés