Alors que Jules Bianchi est toujours dans un état critique, le cas de Michael Schumacher n’est pas beaucoup plus rassurant. C’est Philippe Streiff, l’ancien pilote de Formule 1, qui donné des nouvelles de Schumacher.
Invité par Europe1, PhilippeStrieff s’est intéressé au cas de son ami MichaelSchumacher, toujours dans un état très inquiétant. Si la famille du pilote n’a pas voulu communiquer autour de la santé de Schumacher, Strieff a livré des révélations qui ne présagent rien de bon concernant le futur de MichaelSchumacher.
« PARALYSÉ, AVEC DES PROBLÈMES DE MÉMOIRE ET DE PAROLES »
« Schumacher va mieux, mais tout est relatif, a indiqué Philippe Streiff. C’est très difficile parce qu’il ne peut pas parler. Il est en fauteuil roulant, paralysé, avec des problèmes de mémoire et de parole. Le fait d’être dans sa famille va lui permettre peut-être de récupérer plus vite, mais ce sera difficile. Il parait qu'il communique avec les yeux. Avec sa femme, son attachée de presse... » Des déclarations qui ne devraient pas rassurer le monde de la Formule1, toujours touché par l’accident subi par le meilleur pilote de tous les temps.