Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Comment Lewis Hamilton pourrait rafler 6,3 M€ !

Lewis Hamilton vainqueur du Grand Prix

En tête du classement des pilotes de Formule 1 Lewis Hamilton a toujours 24 points d’avance sur son premier poursuivant qui n’est autre que son partenaire chez Mercedes AMG, Nico Rosberg.

Fort de sa dernière victoire sur le Circuit des Amériques lors du week-end dernier, Lewis Hamilton caracole en tête du classement des pilotes de Formule 1. Devançant son coéquipier Nico Rosberg, l’Anglais ne devrait pas connaître trop de difficulté pour terminer la saison 2014 à la première place du classement.

UN ÉNORME CHÈQUE DE 6,3 MILLIONS D’EUROS

En effet, il ne reste plus que deux Grand Prix avant la fin de la saison en cours. Et selon les informations du Sun, relayées par le site F1i, le pilote Mercedes AMG pourrait toucher un énorme chèque en cas de victoire finale. Si cela arrive, le pilote américain de Mercedes AMG devrait empocher la coquette somme de 6,3 millions d’euros. Vainqueur de 10 Grands Prix jusque-là, Hamilton n’en avait remporté qu’un seule la saison passée, laissant les premiers rôles de la compétition à ces concurrents. De quoi renflouer les poches du pilote. Plus que deux bonnes courses et tu seras riche Lewis !

Articles liés