Alors que Mercedes effectuait ses premiers essais de la saison à Barcelone, ce jeudi, le pilote de l’écurie britannique Lewis Hamilton a préféré arrêter après quelques tours, car il ne sentait pas bien.
Mercedes a annoncé ce jeudi que Lewis Hamilton a dû mettre un terme à ses essais à Barcelone, car il ne se sentait pas bien. Il ne devrait pas reprendre le volant de sa nouvelle W06 Hybrid. C’est Pascal Wehrlein, pilote réserviste de l’écurie, qui devrait le remplacer pour la journée, comme le l'a annoncé Mercedes sur Twitter.
An unplanned stoppage keeping us off track at the moment. @LewisHamilton is unwell and not able to continue driving today... (1 of 2)
— MERCEDES AMG F1 (@MercedesAMGF1) 19 Février 2015
... so we're just adjusting the car for Pascal #Wehrlein to take to the track this afternoon. #MusicalChairs
— MERCEDES AMG F1 (@MercedesAMGF1) 19 Février 2015
« JE SUIS DE RETOUR »
« Je suis de retour en Europe. Et même si je n'ai pas encore essayé la voiture, elle a fière allure. Mais les ingénieurs ne disent jamais que leur création sera la meilleure du peloton. On ne connaît pas les autres. Je veux toujours faire de mon mieux, alors si je ne fais pas aussi bien, ce ne sera pas assez » avait récemment déclaré Lewis Hamilton en marge de la nouvelle saison de Formule 1, dans une interview accordée à Sky Sports.