Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette incroyable révélation sur l’accident de Fernando Alonso !

Victime d’une sortie de piste lors des essais hivernaux, Fernando Alonso ne disputera pas le premier Grand Prix de la saison. Et pour cause, de nouvelles révélations sur l’accident ne sont pas rassurantes.

Hospitalisé pendant trois jours après sa sortie de piste sur le circuit de Montmelo, Fernando Alonso ne prendra pas le départ du Grand Prix d’Australie, première manche de la saison. Si cela peut surprendre, tant les séquelles paraissaient légères, les dernières révélations de l’accident permettent de comprendre pourquoi les médecins ont préféré prendre des précautions.

Formule 1 : Fernando Alonso champion du monde avec McLaren ? Un ancien pilote Ferrari y croit ! 

FERNANDO ALONSO CROYAIT QU’IL ÉTAIT ENCORE CHEZ FERRARI

Le quotidien espagnol Sport relaie ainsi une information selon laquelle au moment de son réveil, Fernando Alonso était complètement désorienté. À tel point que le double champion du monde a commencé à parler en italien, car il pensait encore être chez Ferrari, son ancienne équipe. Dans l’ambulance, il a petit à petit repris ses esprits. L’Espagnol a donc souffert d’une légère amnésie ce qui est cependant commun dans ce genre d’incident en Formule 1. Malgré tout, cela prouve bien que l’accident dont a été victime Fernando Alonso est plus important que ce qui a été annoncé dans un premier temps. C’est pour cela que le nouveau pilote McLaren débutera la saison en Malaisie le 29 mars prochain à l’occasion du deuxième Grand Prix de l’année.

Articles liés