Champion du monde en 2014, Lewis Hamilton poursuit sur sa lancée en 2015. Le Britannique a clairement pris le dessus sur son coéquipier…
Lewis Hamilton est inarrêtable. Le Britannique a remporté son troisième Grand Prix de la saison (sur quatre) dimanche à Bahreïn. Hamilton a pris le dessus sur la concurrence. Il a aussi pris le dessus sur son coéquipier, Nico Rosberg. Surtout psychologiquement. Rosberg avait réussi à tenir tête à Hamilton la saison dernière pendant une bonne partie de la saison. Les premières tensions entre les deux hommes, autrefois amis, avaient commencé à éclater…
ROSBERG VA-T-IL SE REBELLER ?
Cette année, après le Grand Prix de Chine, Rosberg a accusé Hamilton d’avoir volontairement ralenti pour le pénaliser… « Si j’avais eu l’impression que Nico n’allait pas suffisamment vite, je ne me serais pas tenu à distance de lui pendant le deuxième relais. […] S’il est suffisamment rapide, il me passera. Peut-être que Nico était juste content d'être deuxième, et c’est peut-être ce qui nous différencie… », a lâché Hamilton. Robserg ne compte pas en rester là. L’Allemand, troisième à Bahreïn, a piloté de manière très agressive. La suite de la saison s’annonce électrique.