Formule 1 : Bianchi… Les dernières nouvelles…
La rédaction

Trois mois après son terrible accident lors du Grand Prix du Japon, Jules Bianchi est toujours hospitalisé à Nice. L’état de santé du jeune français évolue peu…

Jules Bianchi, le pilote français de 25 ans, est toujours hospitalisé à Nice, près des siens, près de 3 mois après son terrible accident lors du Grand Prix du Japon, à Suzuka, le 5 octobre dernier. L’état de santé de Jules Bianchi soulève toujours la plus vive inquiétude. « L’état neurologique de Jules reste inchangé ; il est inconscient mais peut respirer sans aide. Malgré l’absence de d’information significative, nous trouvons du réconfort dans le fait que Jules continue à se battre, comme nous savions qu’il le ferait », ont expliqué ses parents dans un communiqué publié sur Facebook.

BIANCHI CONTINUE DE SE BATTRE CHEZ LUIÀ NICE

Bianchi a reçu d’innombrables messages de soutien depuis son accident. Le Français, très apprécié dans le paddock mais également dans le monde du sport en général, a été rapatrié en France il y a quelques semaines après avoir été hospitalisé pendant des semaines au Japon. « C'était une étape importante et très réconfortante pour nous de pouvoir rapatrier Jules en France le mois dernier, de poursuivre sa rééducation entouré de sa famille et de ses amis. C'est très important pour Jules et aussi pour nous », ont ajouté ses parents.

Articles liés