Formule 1 : Après le fiasco de Monaco, Lewis Hamilton évoque sa relation avec Mercedes !
La rédaction

Suite à l’erreur de stratégie de Mercedes à Monaco, Lewis Hamilton a de nouveau évoqué sa relation avec l’écurie allemande.

Il y a deux semaines, Lewis Hamilton était entré dans une colère noire suite à l’erreur de stratégie de Mercedes. Le pilote britannique était revenu dans les stands après avoir été contraint de laisser la victoire à son coéquipier, Nico Rosberg. Dans des propos relayés par Nextgen-Auto, le champion du monde en titre est revenu sur cet incident et a évoqué sa relation avec la marque automobile d’outre-Rhin.

« J’AI TOUTE CONFIANCE DANS L’ÉQUIPE »

« À la radio, il faut rester cool et suivre les procédures, en tant qu’équipe. Il y a les procédures que vous connaissez et aussi celles que vous donnent l’équipe. Les choses vont bien avec l’équipe. Je suis maintenant excité de passer à un nouveau week-end et continuer comme je l’ai fait parce que cette saison a été plutôt bonne pour moi jusqu’à maintenant. Premièrement vous ne regardez pas en arrière. Je regarde en avant. Je n’ai pas pensé à la dernière course de Monaco depuis un bon bout de temps, je me suis plutôt concentré sur cette course et j’ai occupé mon esprit ailleurs pour revenir très fort ici. Ce qui est passé est passé, il n’y a rien à y faire et cela ne sert à rien de ressasser cela. J’ai toute confiance dans l’équipe. Nous avons eu des succès incroyables ensemble et ce n’est pas une seule course qui va fragiliser ces fondations solides. Je savais qu’il y aurait beaucoup de questions sur Monaco mais je ne compte pas retourner à Monaco. Je suis passé à autre chose et je m’en fiche totalement. Il y a beaucoup de courses à venir, beaucoup de progrès à faire aussi », a avoué Lewis Hamilton.

Articles liés