Formule 1 : Alonso, McLaren-Honda... Lewis Hamilton confie sa tristesse !
G.M.

Alors que McLaren-Honda connaît un nouveau début de saison difficile, Lewis Hamilton s'est montré plutôt triste de la situation de son ancienne écurie...

Pauvre Fernando Alonso... Après deux saisons calamiteuses, le pilote espagnol était certain que le pire était derrière lui. Et pourtant, McLaren-Honda semble repousser les limites à chaque Grand-Prix ! Dimanche, en Russie, Alonso n'a même pas pu prendre place au départ... Une situation rocambolesque qui fait de la peine à Lewis Hamilton.

« Ils auront toujours une place dans mon cœur »

« Ils auront toujours une place dans mon cœur. J’ai passé une partie importante de ma carrière avec eux, donc c’est clairement triste de voir une si grande équipe ne pas performer au top niveau. Souvent il y a des choses qui échappent à votre contrôle, et ensuite il y a d’autres choses que vous contrôlez et qui sont la conséquence de décisions qui ont été prises par un groupe d’individus. Ils essaient maintenant de remonter la pente et de prendre les [bonnes] décisions afin de ramener l’équipe là où elle doit être, à savoir à l’avant des grilles de départ », a ainsi confié le Britannique dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés