Formule 1 : Alonso, les dernières nouvelles…
La rédaction

Transféré de Ferrari chez McLaren cet hiver, Fernando Alonso n’a pas pris part au premier Grand Prix de la saison en Australie… Le mystère reste entier quant à sa participation au Grand Prix de Malaisie, dimanche.

Fernando Alonso sera-t-il en Malaisie, dimanche, pour le deuxième Grand Prix de la saison ? La réponse est oui. Mais sera-t-il dans la McLaren ou dans le stand ? Là, en revanche, le mystère demeure. Hospitalisé après un accident lors des essais hivernaux en Espagne le 22 février, Fernando Alonso a été contraint de déclarer forfait pour le premier Grand Prix de la saison, le 15 mars dernier en Australie.

Formule 1 : La décharge électrique de Fernando Alonso !

UNE DÉCISION AU DERNIER MOMENT…

De nombreuses informations ont circulé sur l’état de santé du double champion du monde espagnol. « Fernando Alonso aurait pris une décharge importante de 600 volts, qui aurait causé des dégâts au cerveau. C’est pourquoi il aurait perdu la mémoire pendant une semaine. Dans son camp, tout le monde essaie d’amenuiser les causes mais il y a beaucoup d’inquiétude pour lui », a expliqué l'ancien pilote Patrick Tambay au micro de RMC. Tambay revenait de quelques jours passés dans l’écurie Ferrari en Italie. Le deuxième Grand Prix a lieu ce dimanche, en Malaisie. Fernando Alonso espère être de la partie. Mais aucune décision n’a encore été prise…

Articles liés