menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Alain Prost souligne le talent d’Esteban Ocon !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Esteban Ocon réalise un excellent début de saison avec Force India. Alain Prost s’est d’ailleurs enflammé pour le pilote français.

A seulement 20 ans, Esteban Ocon a déjà pris une place importante dans les paddocks. Apparu pour la première la saison dernière, le Français a obtenu un baquet chez Force India pour cette saison. Une confiance qu’Ocon rend très bien. Dans les points à chaque Grand Prix, il est actuellement classé à la huitième place au classement du championnat du monde. Un talent qui impressionne Alain Prost.

« Esteban est en train de nous montrer quelque chose de très beau »

Rapporté par F1i, Alain Prost s’est ainsi confié sur Esteban Ocon. L’ancien pilote français explique notamment : « Il est déjà presque dans la cour des grands, car Pérez c’est quand même un vrai client. On l'a très bien vu avec Hülkenberg quand ils étaient équipiers. Cela fait 15 courses d’affilée que Pérez termine dans les points. Donc c’est bien qu’Esteban l’ait comme équipier, car c’est un pilote solide, une référence. Et pour quelqu’un qui n’est encore quasiment qu’un rookie en F1, Esteban est en train de nous montrer quelque chose de très beau, de très solide ».

Articles liés