Victime d’un grave accident au volant de sa Formule durant le Grand Prix du Japon dimanche, Jules Bianchi se trouverait dans un état de plus en plus critique selon le directeur de la communication de la FIA. Explications.
Transporté « inconscient » dimanche à l’hôpital après son accident lors du Grand Prix de Suzuka, Jules Bianchi souffre notamment de blessures à la tête. Les messages de soutien n’ont cessé de se multiplier ces dernières heures afin de rendre hommage au pilote français, mais qu’en est-il de son état ? Dans des propos rapportés Antoine Arlot, journaliste de RMC, le directeur de la communication de la FIA se montre très pessimiste sur ce sujet.
« VRAIMENT GRAVE, TRÈS GRAVE »
« L'état de Jules est vraiment grave, très grave mais stable », aurait-il lancé, insistant donc sur la gravité de l’état du pilote français ces dernières heures. Des nouvelles peu rassurantes, même si aucune annonce officielle n’a encore été faite à ce sujet par l’hôpital Yokkaichi où se trouve actuellement Jules Bianchi.
"L'état de Jules est vraiment grave, très grave" nous indique le dir com de la FIA devant l'hôpital de Yokkaichi. #RMClive
— Antoine Arlot (@antoinearlot) 6 Octobre 2014