Wenger ignore Nasri et Fabregas
La rédaction

Devant l'envie de Samir Nasri et Cesc Fabregas de quitter Arsenal, Arsène Wenger est passé aux sanctions. Le manager des Gunners a décidé de frapper un grand coup marketing.

Depuis plusieurs saisons, Cesc Fabregas était la figure de proue d’Arsenal. Une sorte de vitrine, de joueur modèle, vite complétée par l’arrivée de Samir Nasri, sorte de gendre idéal qui plaisait beaucoup aux propriétaires du club londonien. Les mythes ont vécu. Alors que Nasri et Fabregas étaient les vedettes de la présentation des nouveaux maillots l’été dernier, Arsenal a décidé de les zapper cette année (voir l'affiche de la nouvelle campagne ci-dessous) ! 

Wilshere, nouveau modèle maillot Devant le manque de visibilité sur l'avenir de Nasri et Fabregas, Arsène Wenger, en accord avec sa hiérarchie, a en effet décidé de mettre en vedette des valeurs sûres du club comme Alexandre Song, Jack Wilshere et Robin van Persie. Gaël Clichy, lui, se voit même honoré avec le maillot d’entraînement ! Bizarre, il était dans les colonnes de transferts il y a encore quelques semaines...