Valence Rami a pete les plombs
La rédaction

Encore une fois excellent hier avec Valence, Adil Rami a complètement pété les plombs dans le tunnel des vestiaires à la fin du match. Le défenseur français aurait même insulté l'arbitre.

En difficulté avec les Bleus mardi soir contre la Bosnie (1-1), Adil Rami montre un tout autre visage en Espagne. Excellent depuis le début de saison, le défenseur central français a encore disputé l’intégralité de la rencontre hier soir à Majorque (1-1), inscrivant même son deuxième but en Liga. Tout allait pour le mieux donc, jusqu’au penalty sifflé par José Luis Paradas Romero, l’arbitre de la rencontre, dans les toutes dernières secondes pour une main de Mehmet Topal.

Rami a insulté l'arbitre Une décision qui a complètement fait sortir Adil Rami de ses gonds. Très irrité par l’égalisation de Majorque, le défenseur de Valence s’en est virulemment pris à l’arbitre de la rencontre aussitôt le coup de sifflet final. Selon le rapport de M. Parados Romero, Rami lui aurait dit dans le tunnel des vestiaires « Tu, puta madre » (« Put… de ta mère »). Un dérapage qui a poussé le directeur de jeu à l’expulser directement, ce qui pourrait coûter très cher au Français...