Une offre de plus pour Mamadou Niang
La rédaction

L'avenir de Mamadou Niang commence à s'éclaircir. Si l'ancien capitaine de l'OM était partant pour Al Ain, il pourrait finalement changer ses plans pour un autre club aussi exotique.

L'avenir de Mamadou Niang change d'une semaine sur l'autre. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que l'attaquant sénégalais avait été approché par le club emirati d'Al Ain mais que la somme exigée par Fenerbahçe pour libérer sa star n'était pas assez importante. C'est toujours le cas. Selon nos informations, il manque en effet encore deux millions pour que les deux parties s'entendent (3 contre 5M). Sentant une brèche, un autre club exotique pourrait entrer dans la danse. Il s'agit d?Al Sadd, club le plus titré du Qatar !

Avec un salaire astronomique ? Celui-ci cherche en effet un poids lourd pour venir gonfler son attaque, orpheline de sa star Leandro, encore sur le carreau (poignet) après avoir passé une saison quasi-blanche. Al Sadd pourrait coiffer Al Ain sur le poteau grâce à ses ressources financières démesurées. En effet, le premier cité jouit de la puissance financière du comité olympique du Qatar, dont le président n'est autre que Cheikh Jasim... patron d'Al Sadd ! Du coup, le club qatari pourrait proposer à Niang un salaire astronomique de 3,5 millions d'euros par an. Quand on se rappelle comment il a quitté l'OM l'été dernier, ça pourrait l'intéresser...