A la recherche d'un milieu offensif pour la saison prochaine, Alain Roche, responsable du recrutement parisien, se renseignerait depuis plusieurs semaines sur un Sochalien. Et ce n'est pas Marvin Martin.
Les noms les plus "ronflants" circulent du côté du PSG : Dimitri Payet (Saint-Etienne), Alou Diarra (Bordeaux), Kévin Gameiro (Lorient). Pour le moment, aucun ne viendra. Tout simplement parce que le PSG n'a pas un rond. Alors, Alain Roche - responsable du recrutement parisien - vise en priorité les joueurs en fin de contrat.
Libre en juin prochainUne stratégie à la Jean-Claude Dassier, président de l'Olympique de Marseille voulant recruter intelligent mais pas cher. Pour Paris, Nicolas Douchez (Rennes) et Morgan Amalfitano (Lorient) font donc partie des joueurs très intéressants puisque libre en juin prochain. C'est également le cas de Nicolas Maurice-Belay (Sochaux). Selon L'Equipe, Paris se serait renseigné sur le joueur qui évolue sur le coté gauche de la formation sochalienne. Alain Roche estime qu'il pourrait être une excellente doublure pour Nenê. Ah bon ?
A lire aussi PSG: Giuly, une saison de plus... ou une saison de trop ?