Une attaque Ben Arfa Gameiro
La rédaction

The Sun révèle aujourd'hui que Newcastle et Alan Pardew souhaiteraient s'attacher les services de Kevin Gameiro et seraient prêt à lâcher environ 8 millions d'euros pour deux Toulousains.

Après avoir vendu leur attaquant vedette, Andy Caroll, cet hiver pour environ 42 millions d’euros, Newcastle aura cet été les moyens de se renforcer en vue de la saison prochaine. Et, The Sun révèle que l'entraîneur du club, Alan Pardew, serait particulièrement attentif à ce qu’il se passe en France et du côté de Lorient puisqu’il aurait dans son viseur le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, Kevin Gameiro.

Newcastle veut Gameiro pour enfin avoir les moyens de ses ambitions

Une association Ben Arfa – Gameiro serait tout à fait séduisante et permettrait certainement aux "toons" de viseur mieux qu’une 12ème place. En lutte pour l’Europe à mi décembre, Newcastle n’existe maintenant que dans le ventre mou de Premier League, loin des ambitions affichées du club. Pour remédier à cela, l’entraîneur qui a remplacé Chris Hughton à la mi-décembre, songerait donc à se renforcer avec le Lorientais ainsi qu’avec deux Toulousains.

Franck Tabanou et Cheikh M'Bengue en cas de départ d'Enrique et de Barton

En effet, The Sun confie également que les Toulousains, Franck Tabanou et Cheikh M’Bengue, serait dans le viseur de Newcastle, prêt à lâcher prêt de 8 millions d’euros pour les deux joueurs. Mais tout cela dépendra de départs. Nolan, Barton et José Enrique sont supervisés et la colonie française pourrait dans ce cas les remplacer.