Un commentateur devient dingue pendant Barca Milan
La rédaction

Le match de Ligue des champions entre Barcelone et le Milan AC s'est soldé sur un résultat nul (2-2). Un score impensable pour le Milan AC qui a rendu fou un commentateur italien.

L'AC Milan est parvenu à décrocher le match nul (2-2) hier contre le FC Barcelone au Camp Nou. Pato a très rapidement ouvert le score, le Barça est revenu grâce à Pedro et Villa, puis Thiago Silva a arraché le nul. Les Rossoneri ont marqué à la 1ère et à la 90ème minute ! De quoi rendre fou un commentateur italien. Un célèbre journaliste italien nommé Tiziano Crudeli, pro-milanais qui commente chaque match du Milan sur une chaîne de la télévision italienne.

Les matchs rendent fous

Dès la première minute avec l'ouverture du score de Pato, tout le plateau et en particulier ce commentateur laisse complètement éclater sa joie et devient fou. En revanche, quand arrive coup sur coup les deux buts de Barcelone, c'est un grand moment de tristesse qui s'abat sur le plateau. Mais un match de football dure 90 minutes, Milan l'a bien montré hier. Le moment de grâce se produit à la 90ème minute avec le sauveur Thiago Silva qui égalise. Vous vous ferez vous même une opinion si le commentateur en fait trop ou s'il vit seulement le match à fond comme un vrai supporter... Mais ces Italiens, ça nous change des commentateurs français..