Trezeguet vaut Forlan
La rédaction

Certains agents ne doutent de rien quand il s'agit de vanter les mérites de leurs poulains. Le représentant de David Trezeguet est de cette race, lui qui évoque sans sourire un échange entre le Français et Diego Forlan.

Les derniers Mohicans de France 98 ne sont plus que quatre : Thierry Henry, Patrick Vieira, Robert Pirès et David Trezeguet. Quatre joueurs qui connaissent à des degrés divers des fins de carrières sans gloire. Mais tous ces joueurs ne semblent pas songer à la retraite.

David Trezeguet a encore une année de contrat à honorer auprès de la Juventus Turin. Ses perspectives de temps de jeu sont encore plus minces que la saison dernière lorsqu’il a disputé 19 rencontres de Serie A pour 7 buts. Ces stats en chute libre rebutent les demandeurs. Son agent, Antonio Caliendo, assure tout de même disposer de trois pistes sérieuses, dont l’une d’envergure : Liverpool. Les deux autres options mèneraient en Espagne au Real Saragosse ou vers le sulfureux promu Hercules Alicante.

Mais l’agent de Trezguet sait faire le buzz et amuse aujourd’hui la presse italienne avec une déclaration surprenante. Caliendo assure qu’un échange Trezeguet-Forlan est possible entre la Juventus Turin et l’Atletico Madrid. Aucune somme en contrepartie pour le club madrilène n’est évoquée par l’agent en question. Difficile dès lors de croire en ce transfert.