Trezeguet semmerde en Espagne
La rédaction

Décidemment, Hercules Alicante ne semble pas plaire à David Trezeguet. Il voudrait quitter le soleil espagnol pour retrouver le Calcio.

Après avoir passé onze saisons et inscrit 198 buts toutes compétitions confondues à la Juventus, David Trezeguet rêvait d’une nouvelle jeunesse en signant avec Hercules Alicante. Une nouvelle expérience qui ne se passe pas comme il l’avait voulu en début d’année, puisque son nouveau club occupe la 18ème place du championnat espagnol et une relégation semble inévitable. David Trezeguet le sait, c’est pourquoi, un récent appel du pied au club italien de Naples a été fait par l’attaquant français.

Trezeguet veut jouer à Naples
Dans un entretien accordé à Golden Foot et relayé par Tuttosport, Trezeguet a déclaré son amour pour le club de Naples. «Pour être tout à fait honnête, durant les derniers mois, il y a eu une possibilité pour que je signe à Naples. J’ai toujours rêvé de jouer pour les Azzurri pour la simple et bonne raison que Maradona est mon idole. Ce serait génial de pouvoir jouer là-bas l’an prochain. Ils font un très bon parcours, avec une vraie chance de pouvoir remporter la Serie A et de jouer la Ligue des Champions. Je joue pour Hercules et je me concentre sur le fait d’éviter la relégation. Mais revenir en Italie est une possibilité. Pourquoi pas». Esperons pour Trezegol que le club de Naples ne bâchera pas sa demande.