Torres fait oublier Anelka
La rédaction

Double buteur ce mercredi soir contre Genk, Fernando Torres semble enfin sur le chemin de la rédemption. Intenable, l'attaquant de Chelsea a surtout mis fin à une fâcheuse statistique.

Fernando Torres est de retour ! Cette fois-ci, ça y est, l’attaquant de Chelsea semble enfin avoir retrouvé son meilleur niveau. Au fond du sceau ces derniers mois, l’Espagnol a retrouvé l’instinct du buteur qui avait fait de lui l’un des meilleurs réalisateurs d’Europe ces dernières saisons. Déjà buteur à deux reprises en Premier League depuis le début de saison, Torres a inscrit un doublé ce mercredi soir contre Genk (5-0).

Torres retrouve enfin le chemin des filets

Au-delà de ses deux réalisations, l’ancien joueur de Liverpool a surtout participé activement à la large victoire des Blues. Intenable, Torres s’est démené tout au long de la rencontre sur le front de l’attaque. Mais ce soir, un chiffre suffit pour souligner le retour en grâce d’El Nino. Fernando Torres n’avait plus marqué de but en Ligue des champions depuis… le 8 avril 2009, soit 875 minutes sans inscrire le moindre but. Anelka et Drogba n'ont qu'à bien se tenir...