Le 14 mai prochain à Wembley, Stoke City tentera de créer l'exploit face à Manchester City en finale de la Cup. Et les outsiders sont de plus en plus confiants depuis que le crooner Tom Jones a annoncé sa présence.
Stoke City en finale de la Cup est déjà un évènement, certes. Il s'agit tout simplement de la première finale de Cup pour les Potters. Mais lorsque le crooner Tom Jones s’apprête à réenregistrer son tube « Delilah »avec les joueurs de Stoke, on atteint des sommets ! Tout a commencé lorsque l’agent de Jones a contacté le club après que les supporters aient chanté le tube « Delilah » lors de la demi-finale de Cup remportée face à Bolton (5-0).
Depuis, Tom Jones en personne a demandé aux Potters de le rejoindre en Studio avant leur finale face à City. Le "sex-symbol" de 71 ans chantera même à Wembley le 14 mai prochain à Wembley la nouvelle version de sa chanson ! Mais que les supporters de Manchester City se rassurent, eux aussi auront le droit à leur starlette. Noël Gallagher, le guitariste du groupe Oasis représentera les Citizens avant le coup d'envoi.