menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Les supporters de City font du Taiwo
La rédaction

Hier, Man City l'a emporté sur Blackburn. Les supporters des Citizens n'ont pas trouvé mieux que de célébrer leur victoire avec une chanson sur le drame aérien des joueurs de United en 1958.La victoire était importante pour Manchester City hier soir. En déplacement à Blackburn, les Citizens se sont imposés (1-0) grâce à un but d' Edin Dzeko. Un but qui a rendu littéralement fou de joie les supporters du club qui se sont mis à chanter, mais pas toujours à la gloire de leurs joueurs.

Les supporters citizens chantent le drame de Munich

Les Citizens ont effet entonné un chant sur le drame de Munich, ce crash aérien de l’équipe rivale, Manchester United, en 1958. 23 personnes, des joueurs, membres du staff technique, ou journalistes avaient péri dans l’accident. Très populaire il y a quelques années, ce chant avait été banni des Citizens par les dirigeants du club. Mais il semblerait que les chansonnettes vaseuses reviennent à la mode en ce moment.