Suspendu par Manchester City pendant et exposé à de graves sanctions, Carlos Tevez a disputé sa première session d'entraînement en solitaire. L'Argentin en a profité pour se faire remarquer.
Carlos Tevez risque gros. Pour avoir refusé d’entrer en jeu face au Bayern Munich en Ligue des champions il y a deux semaines, l’attaquant de Manchester City a été suspendu et devrait s’exposer à de graves sanctions. L’hypothèse d’un licenciement est évoquée avec insistance. Toujours est-il que Tevez était attendu ce jeudi à Carrington pour reprendre l’entraînement.
« Tevez 32 » « El Apache » était bien présent et à l’heure pour effectuer sa session en solitaire. Il en a profité pour arborer un t-shirt de sa propre marque de vêtements dénommée « Tevez 32 » (référence à son numéro de maillot fétiche). Une manière de narguer ses dirigeants, qui auraient entre temps attribué son numéro à Costel Pantilimon, et de leur dire : « Regardez les gars, j’ai autre chose que le foot dans la vie ». Franchement, ça a de la gueule.