PSG Tevez fixe a un prix derisoire
La rédaction

Après s'être brouillé avec son coach Mancini, Carlos Tevez est sur le marché. De nombreux clubs se sont renseignés, dont le PSG. Et apparemment, City est prêt à le brader pour s'en débarrasser.

C’est le rêve des Corinthians. Rapatrier l’idole Carlos Tevez en Argentine, et le faire signer un contrat dans le club qu’il avait fréquenté entre 2005 et 2006. Il faut dire que l’affaire est belle. L’avant-centre argentin, qui s’est pris la tête avec son coach Roberto Mancini en refusant d’entrer en jeu en Ligue des Champions, est devenu persona non grata du côté de Manchester City. Et la formation anglaise semble encline à s’en débarrasser contre une somme d’argent raisonnable.

Un prix divisé par deux

Profitant d’une soirée organisée à Londres, Edu Gaspar, directeur sportif des Corinthians, s’est entretenu avec Kia Joorabchian, l’agent de Carlitos. Ce dernier lui a alors révélé que Manchester City était prêt à vendre son attaquant pour 20 millions d’euros. Le club en demandait le double, en janvier dernier.

Leonardo et Paris, qui selon la presse anglaise, étaient prêts à mettre sur la table les 40 millions d’euros, apprécient forcément cette ristourne.