Terry ecrase un paparazzo
La rédaction

John Terry a les nerfs à vifs. Excédé par la meute de photographes et de fans qui l'attendait à sa sortie de Stamford Bridge mardi soir, le capitaine de Chelsea a heurté l'un d'entre eux avec son véhicule.

La scène se déroule à la sortie de Stamford Bridge après l’élimination de Chelsea par l’Inter Milan. Elle nous est retranscrite par Marca. Aux environs de 23 heures, heure anglaise, John Terry s’apprête à quitter le stade londonien à bord de son véhicule. Sa femme est assise sur le siège passager. Le couple est devenu la cible des journaux people depuis le Terrygate et chacune de ses apparitions est désormais guettée.

Un nuage de paparazzi et de supporters s’est donc amassé autour de la voiture du défenseur central. Après quelques instants d’immobilisation et voyant que l’un des photographes continuait à le mitrailler, John Terry a perdu son sang-froid et appuyé sur l’accélérateur. Le véhicule de l’international a touché ce paparazzo projeté sur le sol. L’Anglais a poursuivi sa route sans prendre de nouvelles de sa victime étendue sur le sol. Ce dernier n’était finalement pas grièvement touché selon les témoins de la scène et déplorait seulement une blessure au genou.

Articles liés