Saint-Étienne Jérémy Clément trop gourmand
La rédaction

Peu utilisé cette saison au PSG, Jérémy Clément pourrait rebondir à Saint-Étienne mais le salaire du joueur est un obstacle à ce transfert.

En manque de temps de jeu cette saison, Jérémy Clément pourrait avoir envie d'aller voir ailleurs alors qu'Antoine Kombouaré ne lui a pas assuré qu'il jouerait plus la saison prochaine. Plusieurs clubs sont interressés, parmi lesquels Saint-Etienne.

Des prétentions salariales trop importantes

Le milieu défensif de 26 ans souhaite relancer sa carrière. Troisième choix d'Antoine Kombouaré cette saison derrière Clément Chantôme et Claude Makelélé, Clément s'est résigné à quitter le club de la capitale qu'il avait rejoint en 2007 et le PSG ne serait pas contre le céder malgré la retraite de Makelele. Au rang des interressés figure l'AS Saint-Etienne, une destination que ne bouderait pas Jérémy Clément où il obtiendrait probablement une place de titulaire. Le transfert coince pour le moment en raison du salaire que réclame le joueur. A Clément de voir ce qu'il préfère : cirer le banc à Paris ou être titulaire chez les Verts, mais avec un salaire moindre.