Saha gonflé par le duel Hollande-Sarkozy
La rédaction

Forcément, dans les deux jours qui viennent, on ne va parler que de politique, d’élection et du duel Hollande-Sarkozy. Un duel qui semble agacer Louis Saha.

La présidentielle ne passionne pas que les plateaux des émissions politiques. Tout le monde s’intéresse à la campagne, et les sportifs ne dérogent pas à la règle. On sait par exemple qu’Amaury Leveaux, le nageur, est un soutien actif de Nicolas Sarkozy. Vikash Dhorasoo, en revanche, affiche régulièrement son soutien à François Hollande. Mais forcément, comme en France, il y en a pour qui c’est ni l’un, ni l’autre.

Saha se lâche sur Twitter Et notamment à cause de la teneur de la campagne qui, pour certains, ne vole pas bien haut. Louis Saha, par exemple, n’a pas hésité à l’exprimer publiquement sur son compte Twitter, hier soir. En comparant le duel entre François Hollande et Nicolas Sarkozy à un match de foot un peu pourri... « Election française. Un peu comme voir un mauvais match de football avec des tacles vicieux, des insultes, des tirages de maillot et vous savez qu’aucun but ne sera marqué », a lâché Saha.