Ryan Giggs est un lache
La rédaction

Ryan Giggs est en procès pour avoir eu une liaison avec la vedette de Big Brother, Imogen Thomas. Si le footballeur reconnaît la relation, son comportement au tribunal ne relève pas de la classe qu'on lui supposait.

Le père de la maîtresse de Ryan Giggs, Imogen Thomas est furieux. Charles Thomas ne digère pas le comportement de la légende de Manchester United qui accuse aujourd'hui sa fille de chantage. L'affaire fait beaucoup de bruit au Royaume-Uni depuis que le nom du joueur de Manchester a été cité. Si la vedette de Big Brother, Imogen Thomas, n'avait pas révélé le nom de son amant, le protégeant de l'exposition médiatique, ce sont les parlementaires qui s'en sont chargés.

Giggs devrait «se comporter en homme»
Embarqué dans un procès, Ryan Giggs, 37 ans, essaie de se défendre mais utilise des moyens qui font tâche au vu de la classe dont le joueur de Manchester United fait preuve sur les terrains. En effet, ses avocats ont déclaré que sa maîtresse lui faisait du chantage pour récupérer de l'argent, ce qui n'a pas manqué de ruiner le moral de la jeune femme déjà exposée à la pression des médias. «J'ai peur qu'elle n'aille de plus en plus mal. On lui a prescrit des antidépresseurs et des somnifères parce qu'elle n'a que très peu dormi depuis 2 mois. Elle a l'air vidée de toute son énergie et elle dit détester quitter son appartement.», rapporte son père avec inquiétude.

«Je ne lui pardonnerais jamais», lâche le père d'Imogen Thomas
Mais pour Charles Thomas, le principal fautif n'est autre que Giggs : «Je ne le blâme pas d'avoir fréquenté ma fille. Ils sont tous deux adultes et consentants . Mais je ne lui pardonnerai jamais de ne pas agir en homme et de dire au monde qu'elle lui a fait du chantage. Il sait que c'est complètement faux et s'il avait un peu d'estime pour lui-même, il se lèverait et l'admettrait. » Le plus dur à supporter pour Imogen Thomas est certainement de ne pas pouvoir venir témoigner et défendre son intégrité. Reste à voir si le Gallois se ressaisira et redeviendra le grand homme que les amateurs de football connaissent.

Imogen Thomas, la maîtresse de Ryan Giggs