Accès direct au contenu

Une vraie star en L1 ?

Berbatov au PSG c’est du serieux

Depuis l'officialisation de la reprise partielle du PSG par des investisseurs qataris, des grands noms circulent autour du PSG. Celui de Dimitar Berbatov prend de l'ampleur.

Samuel Eto’o, Dimitar Berbatov, Diego Forlan, Javier Saviola… les noms plus ou moins prestigieux s’additionnent dans la colonne « Arrivées possibles » du PSG. Pour le moment, personne ne croit vraiment voir débarquer de véritables stars en Ligue 1. Le PSG peut-être si l’on en croit le Daily Mail. Le journal britannique assure que Paris a commencé les travaux d’approche auprès de Manchester United pour le transfert de Dimitar Berbatov.

MU : Berbatov barré par Owen !
Le PSG aurait transmis une offre de 13,5 millions d’euros à Manchester United. Un accord avec MU n’est pas improbable. La somme proposée par le club parisien correspond aux attentes de ManU et Sir Alex Ferguson ne s’opposera pas au départ du Bulgare à un an de la fin de son contrat, malgré son titre de meilleur buteur de la Premier League. Berbatov est d’autant plus dans l’impasse à Manchester que Michael Owen a resigné pour un an.

Mais le plus dur serait à accomplir pour le PSG : convaincre Dimitar Berbatov de venir à Paris. Si ses déclarations sur son envie de rester à Manchester United ne sont sans doute que de circonstances, le Bulgare devrait avoir des possibilités de rebond plus prestigieuses que la Ligue 1. Les Qataris vont peut-être se rendre compte que la L1 n’est pas la Premier League et que l’argent ne suffit pas à attirer.