Ronaldo Pepe et Marcelo fetent la greve en boite
La rédaction

Le championnat espagnol n'a toujours pas repris en raison d'un mouvement de grève des joueurs. Une immobilisation d'activité qui fait beaucoup d'heureux en Espagne, du côté du Real Madrid.

La première journée de Liga, qui devait recommencer ce week-end, a été repoussée à cause d’un mouvement de grève du syndicat des joueurs espagnols La grève a par ailleurs été maintenue pour la seconde journée faute d’accord entre les représentants de la Ligue espagnole et l’association des joueurs. Alors qui dit pas de matchs le week-end, dit repos et les joueurs l’ont bien compris. En effet, cette grève n’a visiblement pas l’air de beaucoup préoccuper les gros calibres de la Liga. Certains joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, Marcelo et Pepe, ont été vus samedi soir dans une boîte huppée de la capitale espagnole, le Kapital.

Dans le coin VIP et rentrés à 6h du matin !
Evidemment, les grandes stars ne sont pas allées côtoyer le bas peuple, le coin VIP leur était réservé. Même si, d'après le site El Confidencial Digital, ils ont discrètement salué leurs fans qui les avaient reconnus. S’ils s’entrainaîent dimanche matin, Mourinho a du faire sa tête des mauvais jours. Les trois protagonistes seraient partis aux alentours de 6h du matin, pas très frais tout ça.