menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Ronaldo On doit gagner un titre
La rédaction

Dans une interview exclusive accordé à Marca, Cristiano Ronaldo fait le bilan de la première partie de saison du Real Madrid sous l'ère José Mourinho. L'attaquant portugais évoque également la fin de saison palpitante qui s'annonce.

« On ne peut pas rester une année de plus sans gagner quelque chose. » Cristiano Ronaldo ne peut pas être plus explicite. L'attaquant du Real Madrid sait que les supporters attendent beaucoup de l'ère Mourinho. Et pour cause, depuis 2008 (Liga et Super Coupe d'Espagne), le Real Madrid n'a rien gagné et c'est son ennemi le FC Barcelone qui s'est gavé avec deux Liga, deux Super Coupe d'Espagne, une Coupe du Roi et une Ligue des champions.

Sauf que l'année a mal débuté pour le Real Madrid qui a lâché deux points sur la pelouse de la lanterne rouge Alméria. Du coup, le Barça compte 4 longueurs d'avance en championnat. Mais Cristiano Ronaldo, qui affole les stats avec une moyenne d'un but par match, est confiant.

Nicollin tacle à tout va