Accès direct au contenu

Vidéo

Ronaldinho : Flamengo balance une vidéo choc !

Ronaldinho

Rien ne va pas plus entre Ronnie et son ancien club. La star brésilienne a signé à l'Atletico Mineiro et Flamengo l’a mauvaise. Pour se venger le Mengao fait circuler une vidéo sur son ancien joueur.

Ronaldinho et Flamengo se déchirent en ce début de saison du Brasileirao 2012. Après plusieurs mois sans recevoir son salaire, l’ancien Parisien a préféré quitter le club de Rio. En mauvais terme, puisque l’affaire s’est terminée devant les prud’hommes. Il a signé hier avec l’Atletico Mineiro, un club de milieu de tableau. Les Rubro-negros n’ont pas apprécié et ont fait circuler dans la presse brésilienne une vidéo qui montre tout le professionnalisme du numéro 10.

Une fille le retrouve à l’hotel
Après sa photo prise dans sa salle de bain dans une situtation peu avantageuse, on se disait que Ronaldinho ne pouvait pas faire pire et pourtant... Flamengo, vexé, balance les dossiers du joueur. Voici le premier : une vidéo (voir ci-dessous) filmée par une caméra de surveillance dans laquelle on voit une femme rejoindre Ronaldinho dans un hôtel de Londrina. La femme entre d’abord dans une chambre, Ronnie la rejoint et en ressort une demi-heure plus tard torse nu, y retourne dans la nuit et repart au petit matin. Jusque là, il n’y a pas de problème. Ronaldinho, en bon fêtard qu’il est, profite bien de sa vie au Brésil. Ce qui gêne le football auriverde, c’est que ce petit manège a eu lieu pendant la préparation de Flamengo en janvier dernier, pendant la mise au vert du club. Et l’hôtel n’était autre que celui où logeaient tout le staff et les joueurs… Pas très classe pour le Gaucho, qui perd petit à petit toute crédibilité.