De retour à Marseille, Franck Ribéry avait le sourire aujourd'hui. Chaleureusement accueilli par les supporters, l'ancien Marseillais leur a rendu la pareille en s'arrêtant quelques minutes pour signer des autographes et prendre des photos.
Franck Ribéry rêvait de jouer l’OM en quarts. Son vœu a été exaucé. Presque cinq ans après son départ, le milieu offensif du Bayern Munich va enfin retrouver demain soir un Vélodrome qu’il a gâté durant deux saisons, de 2005 à 2007, de ses arabesques et autres buts décisifs. Que ce soit en conférence de presse ce matin, ou à l’entraînement au Vélodrome cet après-midi, le feu-follet munichois a affiché un large sourire tout au long de la journée.
Un accueil chaleureux Si l’accueil du Vélodrome devrait être mitigé demain soir, Ribéry a été particulièrement bien reçu aujourd’hui par les fans aux alentours de l’enceinte marseillaise. Alors qu’il s’apprêtait à monter dans le bus, l’ancien Marseillais a fait demi-tour, appelé par les supporters présents, pour prendre quelques photos, signer des autographes et claquer la bise à certaines têtes connues. Un geste plutôt sympathique pour l'ancien « chouchou » du Vélodrome.
Sera-t-il pour autant bien accueilli par le Vélodrome ? Pas certain…