Real : un geste sympa envers une famille insultée
La rédaction

Moins populaire depuis l’explosion du Barça, le Real Madrid essaye de se racheter une image auprès des fans de football. Exemple à l'appui.

Solide leader de Liga avec 6 points d’avance sur le rival catalan et pratiquement qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le Real Madrid souffre de la domination du FC Barcelone en Europe. Les Merengues possèdent aussi une image de « mauvais garçons » depuis l’intronisation de José Mourinho. Mais ces derniers font en sorte d’inverser la tendance.

Un club plus familial et moins agressif En effet, avec l’inauguration du projet d’un parc d’attraction dans les Emirats Arabes Unis, le Real Madrid veut redevenir un club familial et proche des plus jeunes. Comme le témoigne Fred Hermel, correspondant pour la radio RMC et du quotidien L’Equipe, qui, via son compte Twitter, révèle une anecdote : "Une famille madridiste avec enfants a été menacée hier soir dans le stade d'Osasuna. Le Real a décidé de l'inviter à Bernabeu mercredi."

Un geste généreux envers ses supporters qui montrent un peu plus le changement de philosophie au sein du club de la capitale.