En France, nous avons notre Loulou national, Louis Nicollin. Le président de Montpellier dit tout haut ce qu'il pense et ses coups de gueule sont désormais légendaire.
Nous lui avons peut-être trouvé un acolyte du côté de l'Espagne. Et plus précisément à Osasuna. Malgré la lourde défaite face au Real Madrid samedi soir (1-5), le président du club, Patxi Izco, s'en est pris aux deux grands clubs espagnols. Il a d'abord critiqué le FC Barcelone et notamment son jeu à une touche de balle... « Le jeu du Barça m’emmerde parfois. Par moments, t’as l’impression de voir une équipe de handball. » Rappelons qu'Osasuna s'était incliné 8-0 à Barcelone en début de saison.
Le Real y passe aussi
Puis c'est au tour du Real Madrid d'y passer. « Les réclamations de Barcelone et du Real sur les arbitres, les horaires, et toutes ces conneries, je ne sais même pas si ça me fait rire ou flipper ». Ce qui nous ferait rire ou flipper, nous, ce serait plutôt une confrontation entre Osasuna et Montpellier en Coupe d'Europe, la conférence de presse d'avant-match pourrait être assez folklo !