Real un clan de joueurs lache Mourinho
La rédaction

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, est abandonné de tous. Même certains joueurs le lâchent et des problèmes dans le vestiaire commencent à apparaître.

José Mourinho n'a pas la tête des grands soirs, habituellement showman aussi bien sur le banc de touche qu'en conférence de presse, le Portugais n'est pas bien à l'image de son équipe. Lâcher un « Je suis inquiet », après le match nul face à Santander, ce n'est pas un bon présage. José Mourinho est dans la tourmente, une défaite et un nul et le Real Madrid se retrouve dans une tempête où il n'y a qu'un seul responsable pour beaucoup. Pour la première fois depuis qu’il est au Real, Mourinho est critiqué par tous, les médias, les supporters fustigent le coach, mais pire, certains joueurs ne le soutiennent plus. Selon El Confidencial, quelques Madrilènes commencent à être fatigués des polémiques autour de leur équipe et du Mou. Des joueurs pessimistes sur la saison, une saison qui a débuté il y a à peine un mois, petit rappel...

Mourinho au centre des discussions

Exemple: réunis après le match contre Getafe (4-2, leur dernière victoire), les Espagnols du club, tels que le capitaine Iker Casillas, Xabi Alonso, Sergio Ramos ont discuté du cas de leur coach. Ils ont remis le couvert lors d'un dîner pour célébrer l'anniversaire de Raul Albiol. Lors de ce diner, des mots sont ressortis, et apparemment les joueurs se méfient même de lui ! Ne pas avoir confiance dans l’entraîneur, c’est ennuyeux. Les Espagnols du Real veulent se concentrer sur le football, taire les polémiques et désormais ne plus blâmer l’arbitrage. Et des clans seraient même en train de naître. Les Espagnols d'un côté, et un groupe avec les "Portugais": Cristiano Ronaldo à leur tête suivi de Pepe, Marcelo rejoint par Coentrao. Sympa l'ambiance dans le vestiaire madrilène. Et sinon Benzema, Varane et Lassana Diarra ont créé leur groupe aussi, un petit trio frenchy ?