Accès direct au contenu

Fairplay

Real : un arbitre insulté par quelques joueurs ?

Cristiano Ronaldo

Les polémiques n’en finissent plus après le match du Real Madrid contre le Rayo Vallecano. Après l’agression de Sergio Ramos et la pression de Mourinho sur Higuain, un défenseur du Rayo accuse les Madrilènes d’avoir insulté l’arbitre.

José Mourinho et le Real Madrid ont eu chaud dimanche et remercie encore Cristiano Ronaldo et sa talonnade pour les avoir tirés d’un sacré bourbier. Ce derby avait tout du piège parfait. Un match difficile, rugueux qui se joue sur un but. La chance a penché du côté blanc mais les joueurs du Rayo ont du mal à passer outre plusieurs faits de match.

Attitude déplorable
La vidéo du coup de coude de Sergio Ramos a fait couler beaucoup d’encre en Espagne. Mais la polémique sur ce match n’est pas prête de s’arrêter. En effet, ce mardi, Diego Costa, défenseur du Rayo, est monté au créneau pour dénoncer l’attitude des Merengue : « Les joueurs du Real insultaient l’arbitre et il ne disait rien ! (...) Ils nous ont donné beaucoup plus de coups. » Le défenseur brésilien, résigné, accuse même les arbitres de changer d’attitude selon le porte-monnaie des clubs. Quelle idée !

Articles liés