Accès direct au contenu

Je t’aime, moi non plus

Real Ronaldo se voit partout sauf au Barca

le10sport

Après avoir évoqué un possible avenir en Russie, Cristiano Ronaldo continue de prospecter partout en Europe et reste ouvert à toutes les propositions. Enfin presque.

CR7 est un joueur prévoyant qui prépare contientieusement ses vieux jours. "Je ne ferme la porte à aucun club" s'est-il expliqué à la télévision portugaise. De quoi réveiller d'un coup d'un seul toutes les cellules de recrutement des grosses écuries européennes, déjà prêtes à économiser pour se payer Ronaldo et sa floppée de records. Pourtant, un seul club n'a pas besoin de s'activer sur ce dossier : Barcelone. "La porte menant au Barça est éloignée, extrèmement lointaine" a répété avec insistance l'actuel pichichi de la Liga. Avant de rassurer tous les socios madrilènes, comptant encore largement sur leur leader : "Je suis très content ici et si j'ai l'occasion de rempiler avec le Real pour le reste de ma vie, je signe sans problèmes''.

Retour à l'envoyeur
Un nouveau tacle envoyé à l'ennemi catalan qui n'a rien de surprenant. Le précédant de quelques semaines, Messi a annoncé lui aussi qu'on ne le prendrait jamais avec un maillot des Galactiques sur le dos à l'avenir. Il faut dire que sous les ordres de Mourinho, le couple ferait quelques étincelles sur le bord du terrain.