Accès direct au contenu

Pantouflard

La moyenne epoustouflante de Cristiano Ronaldo

le10sport

En inscrivant un nouveau but contre Getafe, Cristiano Ronaldo a confirmé qu'il avait un supplément d'âme lorsqu'il jouait à Santiago Bernabeu. La preuve en un chiffre hallucinant.

Il y a ceux qui évoluent plus facilement à l'extérieur, sans la pression de ses supporters. Et il y a Cristiano Ronaldo. L'actuel meilleur buteur de la Liga (4 buts, à égalité de Roberto Soldado de Valence) surfe sur une incroyable série au Santiago-Bernabeu qui ne peut que ravir les socios madrilènes, déà servi avec les performances de Karim Benzema. Et un nouveau record à son actif, encore un...
2 buts par match
Lors des cinq dernières rencontres, CR7 a compilé la bagatelle de 10 buts, soit une moyenne de 2 buts par match. Seul bémol, les adversaires des Merengues avaient en commun de ne pas être des foudres de guerre, à l'exception de Barcelone pour le compte de la Coupe d'Espagne. Reste à savoir combien de temps l'international portugais sera capable de maintenir de telles stats. José Mourinho n'arrête pas de croiser les doigts.
Voici le penalty de Ronaldo, qui aurait pu aggraver la marquer face à Getafe :