Real Ronaldo se voit partout sauf au Barca
La rédaction

Après avoir évoqué un possible avenir en Russie, Cristiano Ronaldo continue de prospecter partout en Europe et reste ouvert à toutes les propositions. Enfin presque.

CR7 est un joueur prévoyant qui prépare contientieusement ses vieux jours. "Je ne ferme la porte à aucun club" s'est-il expliqué à la télévision portugaise. De quoi réveiller d'un coup d'un seul toutes les cellules de recrutement des grosses écuries européennes, déjà prêtes à économiser pour se payer Ronaldo et sa floppée de records. Pourtant, un seul club n'a pas besoin de s'activer sur ce dossier : Barcelone. "La porte menant au Barça est éloignée, extrèmement lointaine" a répété avec insistance l'actuel pichichi de la Liga. Avant de rassurer tous les socios madrilènes, comptant encore largement sur leur leader : "Je suis très content ici et si j'ai l'occasion de rempiler avec le Real pour le reste de ma vie, je signe sans problèmes''.

Retour à l'envoyeur Un nouveau tacle envoyé à l'ennemi catalan qui n'a rien de surprenant. Le précédant de quelques semaines, Messi a annoncé lui aussi qu'on ne le prendrait jamais avec un maillot des Galactiques sur le dos à l'avenir. Il faut dire que sous les ordres de Mourinho, le couple ferait quelques étincelles sur le bord du terrain.