Real : Ronaldo humilié par un adversaire
La rédaction

Cristiano Ronaldo a encore une fois créé la polémique pour son comportement jugé arrogant lors du derby face à l’Atlético Madrid. D’ailleurs, un adversaire du soir n’a pas hésité à durement l’écorner.

Pas une semaine sans que Cristiano Ronaldo n’ait droit à sa petite polémique et celle-ci ne déroge pas à la règle. Le derby face à l’Atlético a laissé des traces, et pas seulement du côté des dirigeants des Colchoneros, qui ont eu l’occasion de s’expliquer avec Ronaldo lors d’un dîner quelque peu agité. Des joueurs ont également quelques rancoeurs à exprimer.

Ronaldo reçoit une leçon d'humilité C’est notamment le cas de João Miranda de Souza, défenseur central de l’Atlético qui s’est confié au programme brésilien « Kajuru pregunta », et n’a pas hésité à tacler durement le Portugais. « Je crois que pour être plus complet il doit être plus humble. Il a les qualités, mais il doit respecter l’adversaire. Messi est pour moi le meilleur parce que, au dessus de tout, il respecte l’adversaire. Il crée des buts, il crée du jeu, mais il n’humilie jamais. » C’est dit.

A lire aussi : Le prix hallucinant des places pour Real-Barça