menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le prix hallucinant des places pour Real-Barça
La rédaction

C’est la crise. Mais même quand la période est morose, le sport en général et le football en particulier ne subissent que très peu les aléas de la finance. Comme pour le Classico, le vrai, programmé pour le 10 décembre prochain à Madrid, et qui fera bien évidemment le plein.

Tous les amoureux du ballon rond rêvent d’assister à la confrontation entre les deux formations les plus fortes du moment. Mais certains ont les poches plus remplies que d’autres. Alors en Espagne, on ne se prive pas pour faire gonfler les prix.

Pour s’asseoir dans l’antre de Madrid le 10 décembre, les supporters devront payer entre 75 euros (à une hauteur où Benzema et Pepe se confondent) et 315 euros. Pour profiter des salons VIP, la place est estimée à 1180 euros.

Un Smic, quoi…