Cristiano Ronaldo est très affecté par la défaite du Real Madrid lors du Clasico ainsi que par sa propre performance. CR7 affiche son mal-être depuis samedi.
La supériorité du Barça était évidente lors du Clasico. Mais Cristiano Ronaldo a manqué deux énormes occasions, comme deux tournants. Une balle pour faire le break, puis celle de l’égalisation peu avant le troisième but catalan. Des occasions que CR7 n’a pas l’habitude de gaspiller. Très orgueilleux, Ronaldo peine à se relever de cet échec.
Real : Ronaldo relancé en Coupe Selon Marca, le Portugais a trimbalé son mal-être lundi à l’entraînement, ne s’intégrant pas aux plaisanteries de ses coéquipiers. Le quotidien pro-Real rapporte que Ronaldo s’est isolé de ses camarades à l’entraînement, affichant la plupart du temps un regard dans le vide. Lorsque le préparateur physique a demandé au groupe d’effectuer un footing, Ronaldo s’est éloigné pour courir seul.
Mais José Mourinho n’est pas décidé à laisser sa vedette s’enfoncer dans la déprime. Le Special One devrait utiliser son compatriote dès ce mardi en Coupe d’Espagne face à la modeste formation de Ponferrada.