Accès direct au contenu

Flippant

Real : Ronaldo a perdu la vue à la mi-temps !

José Mourinho ne le fait pas souvent, mais il a été obligé de remplacer Cristiano Ronaldo à la mi-temps du match à Levante. Il faut dire que le Portugais a fait peur à tout le monde à la pause.

Cristiano Ronaldo, hier soir, a inscrit un but lors de la victoire du Real Madrid face à Levante, mais le Portugais a été obligé de quitter ses partenaires assez tôt dans le match. En cause, un coup reçu après deux minutes seulement et qui lui valu d’avoir le visage ensanglanté. Si le coup l’a évidemment handicapé, cela n’a pas empêché Cristiano Ronaldo d’ouvrir la marque, vingt minutes après, d’un magnifique enchaînement contrôle de la cuisse puis frappe de l’extérieur du pied sous la barre. Pourtant, au retour de la pause, c’est sans Ronaldo que le Real Madrid revenait sur la pelouse de Levante pour ramener un succès précieux. Alors, que s’est-il passé à la mi-temps ?

La mi-temps flippante de Ronaldo
C’est José Mourinho qui, après la rencontre, l’a expliqué devant la presse. Et on peut dire que l’épisode a dû faire très peur dans le vestiaire. José Mourinho a en effet confié que Cristiano Ronaldo avait tout simplement… perdu la vue ! « Il avait des vertiges. Pas seulement au moment du coup mais aussi à la pause. Au début de la première mi-temps, il a perdu la vue de cet œil. A la pause, il a même perdu la vision des deux. Il était impossible de continuer. Dès que nous rentrons à Madrid, à l’hôpital. » On comprend mieux pourquoi le staff madrilène n’a pris aucun risque en laissant le Portugais souffler…