Real Pepe recadre Messi
La rédaction

Avoir le melon, Pepe aime plutôt ça. Alors quand son compatriote Cristiano Ronaldo se juge "beau, riche et grand joueur", il n'hésite pas à surenchérir tout en s'attaquant à Lionel Messi.

Le Real Madrid va mieux après son large succès face au Rayo Vallecano (6-2), de quoi libérer certaines paroles. Parmi elles, Pepe n'a pas manqué de tresser des lauriers à José Mourinho, son entraîneur ciblé par la presse espagnole, ainsi qu'à CR7, moqué pour ses propos des plus modestes. S'ils provoquent "frustrations et jalousies", c'est tout simplement parce que les deux hommes sont "les meilleurs à leurs postes recpectifs" assène-t-il dans un entretien accordé au quotidien portugais "Público". Pour ne pas faire de jaloux, Lionel Messi a aussi droit à sa petite phrase... assassine pour le coup. Who else ?

Messi n'est pas plus influent que ça 

Revenant sur les récents Classicos qui sont revenus à l'adversaire catalan, Pepe rabote largement l'influence de "la Pulga" : "Je crois que que ce qui pèse le plus face à eux, c'est d'avantage le collectif du Barça" lâche le défenseur des Merengues. Avant d'ajouter : "Pour une certaine raison, je crois que Messi ne réussit pas à être au niveau lorsqu'il évolue pour la sélection argentine". En décembre prochain, le double Ballon d'Or en titre pourrait s'en rappeler et proposer sur le terrain à Pepe de ravaler ses propos. A suivre...