Real : Pepe explose dans le tunnel
La rédaction

Trois jours après avoir été accroché à Bernabeu par Malaga (1-1), le Real Madrid a partagé les points à Villarreal (1-1). Pepe a explosé dans le tunnel menant aux vestiaires.

Madrid est en train de brûler. Le Real, après avoir compté 10 points d’avance sur le FC Barcelone il y a encore une semaine, n’en a plus que 6 ! La faute à deux matchs très mal gérés devant Malaga et Villarreal, hier soir. A chaque fois, les Merengue ont mené au score avant de se faire rattraper sur coup-franc en toute fin de match. Au Madrigal, cette même fin de match a été explosive, l’arbitre Paradas Romero expulsant coup sur coup José Mourinho, Sergio Ramos et Mesut Ozil.

« Casse-toi voleur, fils de… » Pepe, qui a réussi le miracle de rester sur la pelouse, a toutefois pété un plomb dans le tunnel menant aux vestiaires. Selon la presse espagnole, AS et Marca en tête, l’homme en noir aurait notifié dans son rapport que le défenseur portugais du Real fut « exclu » à son tour pour lui avoir lancé cette odieuse insulte : « Casse-toi voleur, fils de p… ». Si les faits se confirment, et même s’il est vrai que l’arbitre a fait du zèle, qui pourra encore oser dire que Pepe est un bon garçon '