Accès direct au contenu

Pochettes surprise

Real Ozil flingue par une photo

Parmi les qualités de Mesut Özil, on note une une sacrée patte gauche, qui a diablement fonctionné avec l'Allemagne face à la Belgique. Pour le reste, le Madrilène donne l'impression d'être souvent fatigué.

Mesut Özil appartient à cette catégorie de personnes à qui l’on donne facilement plus que leur âge. Quiconque n’a pas consulté sa fiche signalétique au préalable lui donne obligatoirement plus que 25 ans. Et pourtant, le meneur de jeu du Real Madrid n’aura que 23 ans ce samedi ! Non, ce n’est pas une blague. Sa maturité dans l’élaboration du jeu et ses qualités de vision plaident il est vrai pour l'hypothèse d'un âge avancé.

Discothèque au petit matin
Les valises qui lui servent de cernes sous les yeux, malheureusement, aussi. Celles-ci donnent toujours l’impression qu’il est rentré au petit matin de discothèque. Ce n’est pas le cas, Mesut préférant fumer des clopes en pleine journée sur des yachts avec des potes que de bouger sur un dance-floor. Et de toute façon, il s’en fout, il a connu ça toute sa vie. Même quand il était à la maternelle.